photoshophel4 2014Hélène Therrien, fondatrice de FloraSens, détient un baccalauréat en chimie de l’Université de Montréal. Après 5 ans dans son domaine,  elle débute son projet FloraSens. Cela prendra 4 années avant de voir le jour. Et voici que la nature et la chimie son combinées et en font sa passion. Elle étudie présentement en herboristerie et ce spécialise en fabrication professionnelle de cosmétiques naturels.

Ma mission est de sensibiliser les gens au sujet des produits chimiques dans les cosmétiques, les informer et de permettre à tout le monde d’accéder à des produits cosmétiques de qualités, abordables et sans agent nocif pour la santé. Je crois que chacun est unique et c’est pour cette raison que mes créations sont personnalisées. Ils peuvent être faits à votre demande, à votre goût et selon votre type de peau. De plus, des matières premières saines et naturelles sont utilisées ainsi que des recettes de cosmétiques simples et efficaces. Les contenants utilisés sont en majeur partie en verre teinté pour ne pas altérer le contenu et aussi pour le fait qu’ils sont recyclables à long terme. Lorsque le plastique est utilisé, ce sont ceux numérotés 1, 2, 4 et 5 non toxiques pour le contenu et ainsi pour la santé.

Hélène Therrien                                                                                                                      Fondatrice de FloraSens